Quelques commentaires et quelques images suffisent pour résumer le grand succès sportif, festif et populaire remporté par les organisateurs du Kandahar 2020 à Chamonix.
Merci à eux car ils n’ont pas compté leurs efforts pour préparer la Verte des Houches et nous proposer un formidable spectacle avec le slalom samedi et pour la première fois en France un Géant parallèle dimanche.
Copyright photo Gaetan Haugeard
Frédéric Comte, Directeur du Club des Sports de Chamonix
« C’était mon rêve. Une réussite sportive, festive et populaire »
Un supporter Suisse :
« Et bien ici, c’est presque aussi sympa qu’à Aldelboden. C’est bien. Bravo »
Fabien Saguez, Directeur Technique National du ski français
« On vit une période fantastique. Avec un weekend comme celui-là à Chamonix, il y a une ambiance incroyable aujourd’hui, beaucoup de monde. C’est une vraie fête populaire. Le fait de gagner à la maison cela n’est jamais simple. C’est une pression particulière que les garçons ont très bien appréhendés notamment Clément Noël ».
FFS TV et ses superbes reportages au cœur de l’équipe de France
Interview de Clément Noel après sa victoire en slalom, reportage de l’avant course et sur le slalom : des images très illustratives qui nous permettent de mieux comprendre l’univers du ski alpin de haut niveau et celui de l’équipe de France.
A voir et à revoir : le résumé du Slalom hommes.
Le Fan Club des ambassadeurs Savoie Mont-Blanc
300 d’entre eux ont fait le déplacement dimanche pour le Géant parallèle et ont donner de la voix pour encourager l’équipe de France pendant le Géant parallèle.
Ecoutez Matthieu Bozon nous parler de la présence du Fan Club Savoie Mont-Blanc au Kandahar 2020.
Le Fan club de Loïc Meillard
Le Fan Club du skieur suisse Loïc Meillard était présent dimanche pour assister à sa première victoire en coupe du monde.