Header Ad

Categories

  • Aucune catégorie

Nils Allègre : un très joli partenariat pour son casque

C’est un très joli partenariat dans le domaine du sport de haut niveau qui vient de voir le jour. Celui que le skieur de Serre Chevalier Nils Allègre vient de conclure pour le marquage de son casque avec le fabricant de montres Alpina et la Fondation Salomon.

Crédit images Dominique Daher

Humain, sincère et solidaire : ces trois mots résument parfaitement le partenariat conclu par Nils Allègre avec Alpina Watches et la Fondation Salomon. Cet accord a été signé pour la durée de la prochaine saison de Coupe du monde de vitesse qui doit démarrer à Val d’Isère les 12 et 13 décembre prochains.

Nils Allègre portera désormais les couleurs d’Alpina sur ses casques, ses bonnets et ses casquettes. Fondé par Gottlieb Hauser, et partenaire de la Fédération Française de Ski, Alpina fabrique des montres de sport professionnelles extrêmement fiables.

La fondation Salomon, qui s’attache à réaliser des projets solidaires et humains, est étroitement associée à cette action de sponsoring. Créée en 1999 par la famille Salomon et la société Salomon, cette fondation a pour mission d’aider les professionnels de la montagne et les compétiteurs en difficulté. A ce jour, la fondation est venue en aide envers plus de 300 personnes.

 » Je suis très fier d’apporter ma pierre à l’édifice en faisant le lien entre les deux entités. C’est un projet qui me tenait à cœur tant par la qualité des montres Alpina que par leur volonté d’apporter leur soutien à la fondation Salomon »

Nils Allègre

« C’est une action qui nous concerne, nous qui évoluons sur le terrain montagnard, et j’ai à cœur de participer à ce projet à mon échelle. Je vais tâcher de représenter du mieux que possible la marque Alpina et la fondation Salomon », précise Nils.

Ajoutons que c’est la société Marty Design qui a ajouté à ce projet sa patte talentueuse en matière de design en dessinant ce casque.