Header Ad

Categories

  • Aucune catégorie

Team parallèle : les réactions des bleus

Eliminés dès le premier tour face à la Norvège de huit petits centièmes, Coralie Frasse Sombet, Clara Direz, Léo Anguenot et Thibaut Favrot ont partagé leurs impressions en zone mixte juste après leur course.

Copyright photo Agence Zoom/Christophe Pallot

Coralie Frasse Sombet

« C’était des superbes conditions.  Malgré la chaleur, le terrain était super bon. Il y avait uen superbe ambiance, c’est très positif. On aurait aimé que cela dure un peu plus longtemps. On est passé qu’une fois et on est vite sorti ! On a donné le meilleur de nous et cela n’est pas passé loin ».

Clara Direz (Photo A la Une)

« Cette course sert à nous faire plaisir. C’est quelque chose qui est beau, qui donne envie et qui est facile à regarder. Cela reste du ski pour aller chercher de belles émotions ».

Léo Anguenot

« C’était une neige salée plutôt bonne à skier. Cela ne roule pas tant que cela sous le pied. Comme on est passé dans les premiers, On aurait préféré continuer et avoir une piste dégradée sur les autres tours ».

Thibaut Favrot

« Cela ne passe pas. Je fais une erreur impardonnable. Je refuse de prendre la vitesse, je me pénalise moi, je pénalise l’équipe. Il faut savoir passer au-dessus de cela. On va rester les pieds sur terre. Tout le monde a donné le meilleur de soi. On n’est pas des robots, on est des humains ».