Header Ad

Categories

  • Aucune catégorie

Premier Géant de Semmering : les commentaires des tricolores

Dans une course brillamment remportée par l’américaine Mikaela Shiffrin, il y a très longtemps qu’on n’avait pas assisté à une seconde manche avec 4 françaises qualifiées. L’occasion d’écouter et de lire les commentaires de Tessa Worley, Coralie Frasse-Sombet, Clara Direz et Romane Miradoli.

Photo copyright Agence Zoom/Christophe Pallot

Tessa Worley 4e

Crédit images FFS TV

Coralie Frasse-Sombet 11e

« Aujourd’hui c’est mieux. Enfin, je suis un peu frustrée de ma 2e manche. C’était difficile de trouver les solutions dans un tracé un peu plus rapide. Je me suis bien battue, c’est de mieux en mieux.

Je conserve ma place dans les 15 donc il y a quand même pas mal de choses positives à garder pour demain pour aller chercher encore mieux ».

Clara Direz 22e

« Une course pas facile avec une première manche qui se dégradait quand même beaucoup. Je suis contente avec mon dossard d’être rentré. Maintenant ce n’est pas le résultat que j’attends. J’aurais voulu faire une meilleure 2e manche mais je pense que j’avais besoin de m’amener en bas aussi.  

Je construis, je vais prendre ce résultat et construire pour les prochaines courses parce qu’il y a vraiment moyen d’aller chercher quelque chose ».

Romane Miradoli 28e

« Une course vraiment pas facile. Je suis vraiment contente d’avoir pris la qualif en première manche. C’est vrai que j’ai un peu mal au dos depuis quelques jours. J’avais hésité à prendre le départ. Donc ça fait une bonne course même si ce n’est pas le résultat attendu. Ça reste toujours des petits points et des virages en géant qui font du bien ».