Le champion olympique de slalom 2022 Clément Noël vient de s’engager pour les prochaines saisons aux côtés de la marque française Bollé.
Copyright photo @thibaultgachet_films
Clément Noël sera équipé dès la saison prochaine avec le casque Mute en slalom et le Medalist Carbon Pro en géant, tous deux dotés de la technologie MIPS. Le skieur de Val d’Isère portera le modèle Nevada pour le masque. Ces produits ont été testés et approuvés par l’ensemble du Team Racing Bollé pour être utilisés au plus haut-niveau et dans les conditions les plus extrêmes.
« Je suis très heureux de rejoindre l’équipe Bollé et ses nombreux athlètes qui ont brillé sur le circuit Coupe du Monde ces dernières années. Je suis très fier de représenter cette marque française tournée vers la performance pour les années à venir et notamment dès la saison prochaine lors des Mondiaux de Courchevel-Méribel. »
Clément Noël
De son côté, la marque Bollé s’est dit très fière de pouvoir compter sur Clément Noël à partir de la saison prochaine.
« Nous sommes très heureux de pouvoir compter Clément Noël parmi nos athlètes. Dès nos premières discussions, on a pu ressentir à quel point il accordait une attention toute particulière aux détails et à son matériel. Pas de place aux compromis. Cette attitude perfectionniste fait totalement écho à la passion et à la minutie que nos équipes mettent à développer nos produits et dans chacun des projets qu’ils entreprennent. Je suis intimement convaincu que cette collaboration va déboucher sur de grandes victoires et je suis impatient de voir Clément sur les pistes porter haut les couleurs de Bollé. »
Louis Cisti, Vice Président Marketing Bollé
A 25 ans, le skieur aux 17 podiums en Coupe du Monde va rejoindre dans la Team Racing Bollé, Alexis Pinturault, vainqueur du classement général de la Coupe du Monde en 2021 et Tessa Worley, qui a remporté en mars dernier le globe de cristal en slalom géant.
Les fans de ski français pourront venir encourager Clément sur plusieurs terrains de jeu français, notamment à Val d’Isère et Chamonix en Coupe du Monde puis lors des Championnats du Monde de Courchevel-Méribel en février 2023.
Rappelons que la marque française Bollé accompagne depuis plus de 135 ans les plus grands sportifs mondiaux et depuis plus de 60 ans, les plus grands champions de l’histoire du ski alpin afin de leur offrir la meilleure protection possible au niveau de leur tête et de leurs yeux. Elle compte aujourd’hui plus d’une centaine de skieurs du monde entier sous ses couleurs. (France, Autriche, Italie, Canada, Slovénie, Croatie).