La Team Bollé sera très bien représentée cet hiver sur la Coupe du Monde de ski alpin et aux Jeux Olympiques d’hiver de Pékin 2022.
Photo copyright @Snow Stories / Bollé
Aux cotés d’Alexis Pinturault, vainqueur du classement général de la Coupe du monde 2021, des noms d’athlètes prestigieux figurent en effet dans la liste du Team Bollé. On trouve notamment Tessa Worley (médaillée de bronze en Parallèle aux Mondiaux de Cortina 2021 et 3e de la Coupe du Monde de Géant), Loïc Meillard (médaillé de bronze en Combiné et Parallèle aux Mondiaux de Cortina 2021), Adrian Pertl (médaillé d’argent en Slalom aux Mondiaux de Cortina 2021), Nicole Schmidhofer, Katharina Truppe, Clara Direz, Mélanie Meillard, Laurence Saint Germain, Stéphanie Venier, Meta Hrovat, Stefan Hadalin, Roland Leitinger, Martin Cater, Luca Aerni, Cyprien Sarrazin, Nicolas Raffort…
Bollé est également intégré au Pool des 6 fédérations suivantes : Autriche, France, Suisse, Canada, Finlande, Slovénie.
Marque française, Bollé est depuis 1888 un des leaders mondiaux sur le marché des lunettes de soleil, des masques et des casques. Reconnue et distribuée dans le monde entier, Bollé est réputée pour sa créativité et son design de pointe, créateur de tendance et repoussant constamment les limites de l’industrie.