Header Ad

Categories

  • Aucune catégorie

Nouveauté ski : un 2 en 1 original signé Val Thorens

Face aux normes sanitaires gouvernementales en vigueur dans l’ensemble des transports en commun, qui s’appliquent donc aux remontées mécaniques et aux stations de ski, Val Thorens annonce un nouveau produit : un tour de cou 2 en 1 avec un masque intégré spécial Covid.

Ce tour de cou ergonomique est fabriqué en préformation du nez comme un masque. Le tissu utilisé a été développé pour répondre au besoin de filtration des particules de 3 microns. Testé par la Direction Générale de l’Armement, il est classé en catégorie 2 qui correspond à un « masque grand public testé 50 lavages ».

« Nous avions à coeur de faciliter la contrainte du port du masque pour les skieurs. Nous avons donc entrepris de créer un objet polyvalent qui permet à la fois de se protéger du froid, mais aussi de se protéger de la transmission de particules » commente Vincent Lalanne, Directeur de l’office de tourisme de Val Thorens.  

« Ce projet de tour de cou / Masque a vu le jour grâce à la rencontre avec l’entreprise Boldoduc, basée à Dardilly, qui a su nous proposer rapidement un produit répondant à nos critères », complète Vincent Lalanne.

Bolboduc est spécialisée dans les marchés professionnels sur les secteurs médical, de la protection et de l’habillement technique et fonctionnel. Elle imprime et confectionne les tours de cou dans ses unités implantées dans le Rhône et dans l’Ain.

Ce produit 2 en 1 permet ainsi de combiner chaleur, confort et respect des mesures sanitaires. Il sera disponible dès l’ouverture de la station le 21 novembre 2020 et vendu au prix de 15 euros à l’Office du Tourisme, aux caisses des remontées mécaniques ainsi que dans différents commerces de la station.

Le 2 en 1 cache cou / masque sera disponible pour le weekend Grande Première de lancement de la saison d’hiver à Val Thorens les 21-22 novembre 2020

Dans le souci de proposer un produit au juste prix et au vu de son utilité publique à l’heure actuelle, Val Thorens précise avoir consulter sa communauté sur les réseaux sociaux afin de fixer le prix ensemble, avec ses clients.

Un prix dégressif sera d’ailleurs proposé pour tout achat d’un séjour semaine et plusieurs modèles seront à la disposition des skieurs.