Header Ad

Categories

  • Aucune catégorie

Nils Allègre : « A force de taper sur le clou, j’espère qu’il va rentrer »

Seul tricolore à s’être qualifié pour les deux épreuves de vitesse des Finales de Soldeu, Nils Allègre a clôturé sa saison de Coupe du monde aujourd’hui avec le Super-G où il a signé le 15e chrono.

Les commentaires de Nils après sa course du jour.

« Je suis parti avec tout ce que j’avais dans le cœur. Je fais une bonne faute donc c’est frustrant. Mais j’ai voulu tenter, je n’ai pas voulu mettre de dérives. J’ai essayé de tenter tout sur la taille. Je fais un peu la même faute que Mattia Cassé, je pense au même endroit. Cela me coûte des km/h. En descente ou en Super-G, sur le plat du haut, j’étais vraiment collé ! Il va falloir qu’on regarde pourquoi.

Les conditions météo étaient correctes mais je pensais que cela allait taper un peu moins. J’étais un peu surpris au milieu parce que je n’étais pas dans le bon tempo. J’étais à la bagarre jusqu’en bas et j’étais bien fatigué à l’arrivée.

J’ai un petit regret parce que cette année, j’ai été hyper régulier, quasiment toujours dans les 15, mais je n’ai pas réussi de gros coups. C’est une frustration et un truc que j’essaie de chercher à chaque course. Je vous assure que je mets tout ce que j’ai et cela ne passe pas forcément tout le temps devant.

Je tente, je tente, j’essaye, j’essaye et à force de taper sur le clou, j’espère qu’il va rentrer ».