Header Ad

Categories

  • Aucune catégorie

20 années de partenariats fructueux

Après 20 années faites de nombreux moments d’émotions, de revers sportifs surmontés avec brio et de magnifiques victoires, Swisscom et la fédération suisse de ski Swiss-Ski vont se séparer lors de la saison 2022/23.

L’engagement de Swisscom auprès de Swiss-Ski dure depuis plus de 20 ans. En 2001, après Swissair, Swisscom a aussitôt repris le rôle de sponsor général de la fédération de ski suisse pour soutenir ce sport pendant une phase difficile.

Swisscom a ensuite poursuivi son engagement comme sponsor principal et partenaire, dans les bons et les moins bons moments. Tout au long de ces 20 années, les athlètes suisses ont décroché pas moins de 44 médailles olympiques et, tout récemment, ont remporté deux fois d’affilée le classement par nation de la Coupe du monde de ski alpin.

À partir de la saison 2022/23, Swisscom et la fédération suisse de ski vont donc se séparer et ne pas renouveler leur contrat qui arrive à échéance en avril 2022.

« Ensemble, nous sommes parvenus à développer durablement les sports de neige suisses, et ce à différents niveaux. Toutes ces années jalonnées de succès sont une véritable satisfaction – merci pour ce partenariat d’exception. Depuis le début de la collaboration en 2002, chaque partie a toujours fourni les prestations convenues et attendues »

Urs Lehmann, président de Swiss-Ski.

« Swisscom croise les doigts pour tous les athlètes de Swiss-Ski pour la saison 2021/22 et au-delà. Je remercie les sportives et sportifs, toute la famille du ski, la fédération et l’ensemble des équipes de Swiss-Ski pour leur excellente collaboration et le soutien mutuel ».

Urs Schaeppi, CEO de Swisscom