Header Ad

Categories

  • Aucune catégorie

Jean-Philippe Demaël DG Adjoint de Courchevel Méribel 2023

En accord avec Perrine Pelen, récemment nommée Directrice Générale du Comité d’Organisation des Championnats du Monde FIS de Ski Alpin 2023, le Conseil d’Administration de l’Association Courchevel Méribel 2023, a décidé de confier le poste de Directeur Général Adjoint à Jean-Philippe Demaël

Jean-Philippe DEMAËL possède une double expérience de dirigeant d’entreprise et de management dans le sport. Après un début de carrière dans la fonction publique, il a travaillé 10 ans au sein du groupe ArcelorMittal, dont il a dirigé différentes entités. Il a ensuite été le Président du Directoire du Groupe Somfy, entre 2008 et 2016 en y développant notamment le partenariat avec la Fédération Française de Ski pour le biathlon et le ski Nordique. Passionné de sport, il a créé en 2017 la société Double Mixte, qui assure la reconversion de sportifs de haut niveau.

« Je suis très heureux de pouvoir contribuer, aux côtés de Perrine Pelen, à l’organisation des Championnats du Monde de ski 2023. Nous avons l’ambition d’en faire un succès populaire et sportif, ainsi qu’une vitrine des territoires et des stations qui vont les accueillir » a notamment déclaré Jean-Philippe DEMAËL qui prendra ses fonctions dès l’été 2019.

Leave Your Comment

Your email address will not be published.*